Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  doléance Ven 23 Jan - 19:07

Bonjour,

Je pose ma candidature pour votre guilde car je suis parti en naxx 10 mercredi avec vous et j’ai trouvé qu’il y avait vraiment une bonne ambiance et que tout le monde étaient soudés et malgré quelques soucis de wipe sur le deuxième boss de l’aille de la peste tout le monde est resté et la persévérance nous a fait passé.

Je me présente je suis mage et mon pseudo est Doléance IG et j’ai aussi un wawa que je suis entrain de stuffer tank. IRL je m’appel loïc j’ai 21 ans je suis laborantin en chimie et j’habite Lausanne en Suisse.

Du point de vue expérience cela fait maintenant 1ans et demi que je joue donc je n’ai pas bcp d’expérience sur les raid pré BC niveau BC pour cause de manque de personne sur mon ancien serveur j’ai pas mal fais de PVP mais sinon j’ai clean toute les héro et niveau raid, Kara, Grull, Magthé et ZA. Depuis wotlk clean presque tout les héro sauf 2 que je n’ai pas encore faite du point de vue des raid archa et sartha 10/25 clean et bien sur l’aille de la peste en naxx 10 fais avec votre guilde ( sindryel en RL).

Mes objectifs sont une avancée dans le PVE mais surtout une avancée dans la bonne humeur, le sérieux et la courtoisie.

Ancienne guilde : Je faisais partie de la légion de morgul qui étais une guilde que nous avions crée mais malheureusement pas facile de recruter donc je suis parti chez arborescence une guilde des anciens de Arcana mais cette guilde ferme ces portes.

Si vous avez une question sur mon stuff ou ma spé je suis ouvert à toute critique et tout conseil donc n’hésiter pas.

On profite de cette annonce pour directement faire une deuxième demande de recrutement alors je laisse la parole à Kahmûl.



Bonjour à toutes et tous, en effet Doléance m'a parlé de vous du faite qu'il est parti en raide avec vous. Nous cherchons une guilde à deux car étant meilleur ami dans la vie et jouons ensemble depuis le début nous faisons cette postulation ensemble.

Je me présente, je suis Démoniste, pseudo Kahmûl. Je joue cette classe depuis toujours et je n'ai pas de rerol donc je connais plus que très bien ma classe. Sinon je m'appel Jérémy, j'ai 21 ans et je suis Employé de Commerce et j'habite Lausanne en Suisse

Expérience : Comme Doléance j'ai fais pas mal de pvp avant la sortie de WOTLK. Niveau BC j'ai clean toutes les heros ainsi que Kara, Grull, Magthé et ZA. Dans WOTLK clean quasiment toutes les heros sauf 2 car pas eut le temps. Niveau raide j'ai clean archa et sartha 10/25 et j'ai clean 1 aile en naxx 10 et 3 en naxx 25.

Objectif : Une avancée PVE mais surtout sans prise de tête car comme beaucoup je boss et wow et un jeu et non pas ma vie comme certains qui y jouent.

Ancienne guilde : La Légion de Morgul. J'étais le GM. Guilde créée sur notre ancien serveur avec mon frère et Doléance et refaite sur Medivh lors de notre migration. La guilde existe toujours pour les rerols et le coffre. Sinon la dernière guilde Arboresence mais elle ferme ces portes.
Concernant mon stuff et ma spé je vous laisse si besoin aller regarder sur l'armurerie se sera plus simple. Je suis prêt à changer de spé si nécessaire pour ma future guilde. Enfin musique d'avenir.

Merci d'avance d'accueillir nos postulations :-)

Salutations
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Wooshley Ven 23 Jan - 22:17

Ho des suisses, Silu va etre content Wink
Sinon moi je ne voit pas de problemes, on cherches des dps caster donc c'est bon pour vous.
Je n'ait pas de questions, pour le moment .
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Sam 24 Jan - 14:59

Hello les vaudois.

Doléance,

Ben heu je suis toujours assez maladroit quand je m'exprime dans les posts de recrutement.
Bon j'avoue que niveau démoniste et mage je suis à l'ouest Embarassed
Tout ce que je peux dire c'est que c'est que dans l'optique d'une optimisation de raid c'est vrai que ça peut toujours être sympa d'avoir deux dps casters dont un dispell malé...OUI car avant d'être un dps,le mage est avant tout un dispell malé(bon biensur ça génère du lourd quand on joue bien son mage).
Bref allons droit au but :
je sais que Sindryel m'a parlé de toi Doléance,en me disant que ton dps était pas énormissime mais que tu avais l'air de comprendre assez vite les déplacements sur Heigan.C'est avant tout ça qui m'importe les gens qui assimilent assez vite car autant sur des boss comme heigan ce n'est pas important mais autant sur certains boss,un wipe d'un membre du raid peut creer un wipe collectif.Une petite question quand même : à combien tourne tu niveau dps moyen(cf l'add-on recount)?Je sais qu'à stuff equivalent nos magos(on en a que deux car ils sont weak) tournent entre 2,5 et 4k de dps seconde.Fournis tu la même patate?Le mieux c'est que tu whisp IG Cärol,c'est lui se charge des mages dans la guilde.

Salut Kahmûl Very Happy
As tu aimé le renvoi sort de ton fear hier soir lors de notre petit dudu?(ben je t'avoue que j'étais vite venu voir le fofo et que j'ai subitement vu dans Dalaran Kahmul a vaincu bidule chouette en duel...donc voila c'était pas un hasard si je suis venu faire un dudu car souvent les duels nécessites de bon déplacements...Bref le même blabla que pour Doléance,déplacement,dps fourni(hier à malygos,il y avait un démoniste démonologie qui envoyait la sauce^^et oui les démo démonologique ne peuvent plus se cacher derriere le ouais en démono ça ne tape pas).Bref cette spé etait exceptionnelle(genre pour faire du pvp),ou alors c'est la spé que tu joues tout le temps(au détriment de la spé destruction?)
Ben comme dit aussi plus haut dans le soucis d'une optimisation de raid c'est vrai que c'est utile d'avoir un démoniste(avec leur truc là...la malediction des éléments?)
Le mieux c'est que tu whisp aussi Cärol in game c'est vraiment lui qui se charge des casters.

Concernant la guilde...On va peut être fusionné avec la guilde Sable rouge afin de devenir une guilde PVE plus conséquante,cependant nous ne deviendrons jamais une de ces guildes PVE aigries etc...Donc n'ayez pas peur et comme d'hab on ne sera pas une guilde qui force ses membres à jouer,on attend juste de nos membres tiennent leur engagement du genre...On dit qu'on sera là et on vient ;)Sinon suffit de dire qu'on n'est pas là.Bref heu c'est tout,donc hesite pas à faire une ou deux instances avec des membres de la guilde histoire de voir ta façon de jouer,et essaie de monter à 2k dps seconde si ce n'est pas encore le cas afin d'être au même niveau que nos dps casters et je pense que tu auras pas trop de mal à te faire guilder

hum bref voila c'est tout
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Recrutement

Message  Kahmûl Sam 24 Jan - 19:14

Salut salut !!

Oui pas mal ton renvoi !! Lol !!! Sympa petit dudu sauf les bugs !

Sinon ben oui je joue démonologie pvp et pve car depuis WOTLK sa tape quand meme méchant !! Coup critique entre 5 et 8000 sa change de bc !! Maintenant si il faut je peux tout a fait respé si ont me le demande !! Je pense atteindre les 2000 de dps car dans fp ou je fais que de courir et d'aoe sur les mob je tape deja dans du 1800 dps !! Maintenant c'est sur que ma spé opti le raide par d'autre caractéristique que le dps et c'est clair aussi que je n'ai pas le même dps qu'un mago !!

Sinon ben j'ai bien pris note de la personne qu'il faut contacter et le ferais dès qu'elle sera co !

Alors a bientôt

++++++
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re silu

Message  doléance Sam 24 Jan - 19:27

hello,

Et oui c est sur que à part le dps on a quant meme quelque atout comme la dispell malé et controle sheep etc..
Alors du point de vu dps c'est pas facie de juger car tout dépendra je dire que si on prend un boss du style archa 10 je tourne a plus de 2k5
là je viens de passer les 31% de critique.

Mais je contacterai cärol IG pur discuter.
En tout cas merci d avoir pris le temps de lire et répondre et sur ce je vous souhaite à tous un très bon samedi.

++
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Sam 24 Jan - 23:46

ouais bon il faut dire que archavon est un boss ou il faut tout lacher en tres peu de temps c'est pour ca que sur ce type de boss ou alors des boss comme le recousu,le dps monte bien,mais apres sur des boss long il faut voir ca change totalement.
Ouais comme dit contacte Cärol qui est en spé feu-givre ou alors Madagique qui a fait une recente feu arcane qui le fait monter a 3,5k
Passe un bon samedi Wink...enfin pour ce qui l'en reste.

ps: on t'a deja demandé un sheep depuis que tu joues dans woltk?Je croyais que ça existait plus
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty recrutement

Message  madagique Dim 25 Jan - 0:55

salut Doléance voila je suis un membre pas le mdc mais bon je veux juste voir comment tu vaux en raid monter un peu en toucher parce que tes pas encore capé et puis ta spe est bien pour le moment mais tu mank de critique voila moi je veux juste voir comment tu vaux en raid il y a Carol le mdc mago mais bon on est deux mago dans la guilde actif regulierement donc tu nous verra souvent si besoin de quoi que ce soit /w nous voila a bientot pour un test si le mdc et silu et les off le veule voila.

A bientot madagique.

madagique

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Dim 25 Jan - 11:54

Madagique a un dps de porc Wink
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty DPS

Message  Kahmûl Lun 26 Jan - 15:37

Pas de question pour moi à voir !! Snifff... !! mdr

Moi y a un truc qui me tracasse !! Faut t'il vraiment avoir autant de dps ??!! Du moins pour un mago peut etre mais pour un demo ??

Moi en tout cas je sais que je n'arriverai en tout cas pas à un tel dps avec ma spé !! Mais exemple sur sartha de hier soir j'étais 7ème dps à 2200 environ mais j'étais premier aux dégâts infligés !! J'ai apporter bcp au raide sans avoir le dps que certain avait dont un qui étais à 3k8 !!!

Ce n'est pas négligeable !! Du moins je pense !! Et vous ???

Sur se à tute les gens

Very Happy
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Lun 26 Jan - 16:05

^^ non non il faut pas avoir un dps 4k en moyenne et c'est vrai que le dps total est tres important Wink(plus important que tout)
Ben je cotoie pas vraiment de demoniste donc j'ai pas trop de questions...whisp aramusse si tu peux,il fait du rush hero cet aprem.
Sinon je trouve que 1,7k dps unbuff c'est suffisant pour commencer les raids 10 et les heros.
voila sinon j'ai pas trop de questions vu que je cotoie très peu de demoniste Arrow

bref essaie de whisp un mec de la guilde histoire d'aller en instance avec lui...si ce soir on a de la place,je vais essayer de voir si tu peux venir sur naxx 10 si tu n'as pas deja une ID.
+++ je te fais un bec comme on dit dans le jura
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty DPS

Message  Kahmûl Lun 26 Jan - 16:25

Ha jurassien !!! Oki certaines de mes collègues sont jurassiennes !!

Lol ok pas de souci si vous avez de la place je suis dispo et je n'ai pas d'ID en 10 !!

Ben je suis au taf cette aprem !! donc je peux pas le wisp !! sniffff

Ben alors bisouxx comme ont dis nous sur Lausanne !!!

Very Happy
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re

Message  Kahmûl Lun 26 Jan - 23:54

Ben re !!

C est depuis mon iPod que j' écris car j' ai qques souci de
Co et je ne pourrais pas me ci se soir !!

Je sais que se n étais pas sur pour le raide de ce soir mais je voulais avertir !!

Alors bon raide et a tute bisouxx !!!


Very Happy
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Jeu 29 Jan - 10:22

comme dit IG go pour un test,ca sert a rien de tergiverser.
faites signes a un off de la guilde pour la phase de test.

je devrais peut etre dormir^^
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Kahmûl Jeu 29 Jan - 11:03

Hello !! Oui pourquoi tergiverser quand sa ne sert a rien !! mdr^^

Ok nous te contacteront ce soir IG !!!

Bonne journée à toutes et tous

Very Happy
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re

Message  doléance Jeu 29 Jan - 12:19

ok no souci on te contact et le mieux sa sera de voir et jugé sur le tas..

Allé bonne journée à tous

++
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re : feedback de hier soir

Message  Kahmûl Ven 30 Jan - 10:19

Lut !!!! Very Happy

Alors hier soir passé une super soirée de raid !! Malgré qques wipe au début ce qui est normal quand le groupe ne se connais pas, tout c'est bien passé !!! Smile

Malgré le départ tardif du groupe (env. 22h).... Deux ailes clean avec de très beau try !!!!

Tout sa réconforte l'idée que j'avais de la guilde !! Doléance avait raison !! Il y a un super ambiance et pas de prise de tête !!!

J'espère que notre première prestation aura été appréciée !! Du moins Keiken étais content Very Happy !!

Mais on en reparlera IG !!!

Alors bonne journ et bon week !!! cheers
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Silutheblade Ven 30 Jan - 18:22

Wink bienvenue
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum