Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement Hunt 80

3 participants

Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Recrutement Hunt 80

Message  Infinitytoox Mar 24 Fév - 14:34

Bonjour je me présente Irl , je m'appelle Lorris j'ai 17ans et j'habite à Poitiers.
Mon personnage se nomme Infinitytoox , un chasseur level 80 --->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Infinitytoox
Mon stuff n'est peu étre pas assez suffisant pour suivre le type d'instance que vous faites mais je compte bien m'amélioré pour continué une bonne avancée pve avec vous.

Mes Xp pve ne sont pas énorme sur Woltk mais sinon niveau Bc j'ai clean Za , kara , Tk , Ssc et début hyjial donc je connais assez bien l'environnement des raids.

Ce que je recherche avant toute chose c'est une guilde sympathique ou l'ambiance est là , et je ne suis pas là pour me faire un stuff mais pour faire une avancée pve avec toute une guilde.
J'ai connu cette guilde grace à arcagnØme un ami à moi Irl.

Amicalement Infinity Smile

Infinitytoox

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  Silutheblade Mar 24 Fév - 16:57

je laisse les hunts te poser les questions necessaires et te tester en instance.bonne chance pour ton apply et essaie de chopper des insignes et des pieces rapidement du genre t7/hero...ca prend allez on va dire une semaine pour avoir le torse t7 en jouant soft et qui dit torse dit minimum d'autres pieces hero Wink
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty hunt

Message  aramussse Jeu 26 Fév - 4:05

juste une question quand pense tu etre oper c adire quans pense tu chopper le stuff mini demander?

aramussse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hunt 80 Empty Re: Recrutement Hunt 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum