Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SILU : quand je joue,j'ai la rage

3 participants

Aller en bas

SILU : quand je joue,j'ai la rage Empty SILU : quand je joue,j'ai la rage

Message  Silutheblade Lun 13 Oct - 15:02

Salut tout le monde je m'appelle(''silou'' c'est mon nom de famille),j'ai 21 ans et je suis en deuxieme année de fac de droit...Accessoirement je n'aime pas les gens de ma fac donc j y vais rarement car c'est une sorte de gomorrhe pleine de béotiens,et c'est par ce fait que je me suis mis à jouer a wow avec assiduité ou du moins avec plus d'assiduité que je fais mes TD.
Mon perso,mon seul et unique perso valable et un guerrier protection du nom de SILU et j'aime ma template dans la mesure ou elle est relativement unique sur Medivh et elle permet toujours d'avoir de la rage et donc de monter une agro rapide.mon cycle est rage sanguinaire,devaster(et là très souvent mon perso va esquiver...donc) vengeance,devaster jusqu a avoir atteint les 5fracasser armure et apres c'est vraiment au plaisir du chef avec une petite preference pour le combo frappe heroique et devaster en meme temps...dans la mesure où ces techniques n ont pas le meme temps de chargement et DONC on peut les faire en meme temps et DONC on peut gagner plus menace.Tanker n'est pas bien dur mais necessite de la reactivité et une bonne anticipation(l anticipation pallie à la reactivité et est donc préférable)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Silu


Mon perso,c'est en quelque sorte mon bébé,que j'ai monté durant l'été sans l'aide d aucune guilde juste avec quelques potos comme soiishiro,shirta,manodou,curian,alegretto...J 'ai surement du faire 200 insignes avec eux.J'ai up 70 en juin et j'ai monté le perso durant le mois de juillet pour le stuffer full bleu t3,5 via les instances normales 70,j'ai enchanté son matos pour etre opé pour les instances heros et apres...j'ai bouffé de l instance hero et apres j'ai pris ma retraite et je ne fais des instances que pour aider-.-mais ca veut pas dire que j'aime wipe
Et maintenant vous me verrez toujours là à essayer d organiser des raids et autres dans la mesure ou le raid c'est la vie,et à travers l'esprit d émulation qui existe sur le serveur,on ne peut qu'essayer de faire des raids etc^^
Mais bon faire un raid 10 implique une implication des 10 membres du raid,un raid 25 implique une implication des 25 membres(avoir son matos,etre reactif si besoin,avoir ses potions et lire les strat)
Ah oui et souvent quand je joue j'ai la rage car medivh est peuplé de mauvais joueur arrogant et meprisant et c'est pour ca que je prefere jouer avec des full bleu sympa que des full t6 Razz


Dernière édition par Silutheblade le Mar 5 Juin - 9:52, édité 2 fois (Raison : Life is parallel to hell but I must maintain)
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SILU : quand je joue,j'ai la rage Empty Re: SILU : quand je joue,j'ai la rage

Message  Wooshley Lun 13 Oct - 22:25

Tu sais... t'es le meilleur tank que je connais
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

SILU : quand je joue,j'ai la rage Empty Re: SILU : quand je joue,j'ai la rage

Message  Silutheblade Mer 15 Oct - 13:20

flagorneur.ps:on doit forcer les gens a venir sur le fofo
ps2 : oublie pas que tu fais parti des gens qui m ont aidé à avoir mon stuff quand on bouffait des instances a gogo...love wooshley Twisted Evil
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SILU : quand je joue,j'ai la rage Empty Re: SILU : quand je joue,j'ai la rage

Message  aramussse Mer 29 Oct - 12:58

moi je dit lool et wooshely paye ton c ul

aramussse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILU : quand je joue,j'ai la rage Empty Re: SILU : quand je joue,j'ai la rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum