Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite Présentation

2 participants

Aller en bas

Petite Présentation Empty Petite Présentation

Message  Narwenn Mer 12 Nov - 2:04

Coucou à tous,

Je m'appelle David, j'ai 30 ans, marié et deux enfants. Et par dessus tout ça j'ai un boulot qui me prend plus de 60 heures par semaines Sad
Malgré tout ça, j'arrive à me connecter environ 3 soirs par semaines^^ (certaines semaines ce sera deux fois mais d'autres 5 fois^^ lol)

Concernant le jeu, je cherche une guilde orientée pve hl avec une bonne ambiance et pas de prises de têtes (même si on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde)
Pour avoir raidé avec vous dans les raids 10 ou 25 (za, ssc et tk), je sais que votre guilde correspond à ce que je cherche, et même si mon stuff peut encore s'améliorer je pense pouvoir évoluer avec vous dans la bonne humeur et la joie de jouer à ce magnifique jeu.

Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?n=Narwenn&r=Medivh

Voilà, en espérant pouvoir bientôt compter parmi vos membres je vous souhaite a tous bon jeu. Very Happy
A+

Narwenn. Wink

Narwenn

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message  Silutheblade Mer 12 Nov - 2:12

ben on a 3 demo fortement actif dans la guilde mais je pense qu'un demo de plus serait sympa vu qu'à certains moments,on se trouve avec tout simplement 0 demoniste de la guilde :O.
Bref pas de soucis pour une phase de test,si tu geres bien ta classe,que tu cherches a en apprendre plus et que tu acceptes le turn-over....Tres dur accepter le turn over Razz

See ya
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum