Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Holy Priest

3 participants

Aller en bas

Holy Priest Empty Holy Priest

Message  Arkangelus Mar 24 Fév - 0:12

Bonjour.

Pretre Spe Heal Recherche une guilde active pour jouer tous les soirs sur els differentes instances HL aue proposes Wow.
Pour les infos c est ici > Armory
Pour les metiers Alchi/Herbo (oui je sais c est asser commun mais la mana est notre drogue a nous les pretres et sans farmage... pas de popo, trop cher a l hv)
Disponibilite > Pouvez me trouver presque tout le temps, tous les jours, tous les soirs, moins les repas, la sieste sur la plage, les afk bios, les coups de fils a ma mere et les pause kfe. En fait, a partir de 12h-14h jusqu a tres tres tard dans la nuit. 50% irl / 50% wow.
Pour mon age... 30 ans tout rond et juste membre d une guilde "familiale" une semaine : elements (mais je joue tous les jours/soirs ce qui nest pas leur cas).
Fan de Healbot (merci d avoir inventer cet addon) le rythme commence a etre eprouve (meme si les bosses me reservent des surprises et m obligent a changer un chouilla de rythme) J ai naxx10 cleaner2 fois/2. Sartha/archa 10/25 2 fois/2. Malygos ... hum... ke kelkun m explike enfin la technique de heal Smile
Voila c est a peu pret tout. N hesitez pas a poser vos questions... et en esperant que vous ayez besoin d un pretre ^^

Arkangelus

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty Re: Holy Priest

Message  doléance Mar 24 Fév - 11:49

Hello,

Merci d avoir postulé chez afk..
Nous cherchons particulierement un prêtre SP mais un heal ne peux jamais faire de mal.

Quelque petite question..
Pourquoi AFK..??
Comment vois-tu notre guilde et qu'est ce que tu attend d'elle..??
As-tu un stuff toucher ( pour razovius au cas ou )..??
Je vois que tu as fais un template 23/48/0 ce que je trouve très bien mais pourquoi n'es-tu pas allé chercher l'esprit de rédemption..??

Je vois que tu as une connexion très fréquente ce qui est un bon point surtout qu'il y a quelque no life dans la guilde donc tu trouvera toujour quelqun et je vois que tu as envie d'avancé ce qui est une très bonne mentalité.

Dispose-tu de TS et d'un micro ainsi que tout les addon nécessaire au bon fonctionnement d'un raid.?

Je pense que le mieux serai qu'on face une petite héro ou voir meme un raid histoir qu on puisse voir ta façon de jouer car la politique de la amison n'est pas d'avoir le meilleur stuff ni d'être en haut du kiki mais d'avoir de l'ambition une bonne mentalité de la perséverence et surtout un bon game play.

Si tu arrive essaie de contacter IG Soralis ou mélodia qui sont nos 2 prêtre principal et je t'ajoute en friendliste histoire de voir pour une héro ou un raid.

Sur ce salutations à toi et ++ IG
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty Re: Holy Priest

Message  Silutheblade Mar 24 Fév - 13:08

Arkangelus a écrit:Bonjour.

Pretre Spe Heal Recherche une guilde active pour jouer tous les soirs sur els differentes instances HL aue proposes Wow.
Pour les infos c est ici > Armory
Pour les metiers Alchi/Herbo (oui je sais c est asser commun mais la mana est notre drogue a nous les pretres et sans farmage... pas de popo, trop cher a l hv)
Disponibilite > Pouvez me trouver presque tout le temps, tous les jours, tous les soirs, moins les repas, la sieste sur la plage, les afk bios, les coups de fils a ma mere et les pause kfe. En fait, a partir de 12h-14h jusqu a tres tres tard dans la nuit. 50% irl / 50% wow.
Pour mon age... 30 ans tout rond et juste membre d une guilde "familiale" une semaine : elements (mais je joue tous les jours/soirs ce qui nest pas leur cas).
Fan de Healbot (merci d avoir inventer cet addon) le rythme commence a etre eprouve (meme si les bosses me reservent des surprises et m obligent a changer un chouilla de rythme) J ai naxx10 cleaner2 fois/2. Sartha/archa 10/25 2 fois/2. Malygos ... hum... ke kelkun m explike enfin la technique de heal Smile
Voila c est a peu pret tout. N hesitez pas a poser vos questions... et en esperant que vous ayez besoin d un pretre ^^

Hello,
tout d'abord de l'interet que tu portes à la guilde AFK.
POur malygos je te dirais qu'il faut mettre le raid full life,puis mettre max prière de soin et renov dans le vortex...apres je suis pas prêtre donc voila.
Bref revenons à l'apply.
Est-ce que ca te gene qu'on soit tous hyper jeune?Car on a une politique je t'avoue un peu étrange concernant les gens qui ne sont pas dans notre tranche d'âge car nous avons eu beaucoup de soucis avec des membres un peu plus âgé^^.
Sinon je sais que c'est Mortifere qui t'envoie donc c'est un bon point.
Comme a dit Doléance c'est avant tout un prêtre ombre que l'on cherche,mais on ne crache pas sur un heal...s'il est bon.

Bien que nous soyons une guilde de jeune,on aspire à des joueurs de qualité

Concernant ta template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Arkangelus
Je mets en parallele les template de Mortifere(tu connais Smile ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Mortifere
de Soralis/AFK) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Soralis
De Jersey(Nasty) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Jersey

Il y a à mon avis des points primordiaux que tu ne prends pas,points axés sur la regen mana lors d'un sort en overheal(heureux hasard rang 0),sur le score de hate(concentration sacrée amelio rang 0).Tout ce qui est relatif a la menace est inutile en pve,sauf si ton tank est une daube et heu...l'esprit gardien....ca reste un choix comme le puit,mais l'esprit gardien reste enorme à mes yeux et le puit sur des boss a la saphiron Smile

Concernant les enchantements et réputations :

Aldor/Clairvoyant exalté ou Hodir honoré pour le premier rang 1 d enchantement epaule/Hodir exalté pour l'enchantement rang 2 pour les epaules
-18 endu pour prêtre même pvp c'est useless
si tu regardes sur la fiche de jersey,elle a l enchantement hodir et sur la fiche de soralis = enchantement...pvp mais ca passe.
-sinon enchantement gants,ceinture(boucle),cape etc...

Bon t'as encore pas mal de boulot à faire mais si tu es motivé,ca va aller Smile

ps : les soirées wipe coutent cher,les enchantements coutent cher,le pve coute cher.hesite pas a faire des hero du jour pour les po,ou des quetes de reput pour les po...et a vendre le max de popo vu que tu es herbo/alchi....capitalise un max

as tu deja pensé à la spé disci?Je suis entrain de reflechir a l utilité d un spé disci en raid
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty re

Message  Arkangelus Mar 24 Fév - 13:58

Hello,
Re :

Merci d avoir postulé chez afk..
Nous cherchons particulierement un prêtre SP mais un heal ne peux jamais faire de mal.

Mon pretre SP en est a 42 patience ^^

Quelque petite question..
Pourquoi AFK..??
C est la bonne question. Peut etre parce que certains membres m ont contacte pour des instances HL et que je n etais pas disponible.
Ya visiblement qq groupe de bon joeurs que j ai croise.


Comment vois-tu notre guilde et qu'est ce que tu attend d'elle..??
Bonne Question 2 : un game play quotidien dans des instances HL. C est en farmant les grosses instances que je m amuse le plus et sauter partout^^

As-tu un stuff toucher ( pour razovius au cas ou )..??
Je vois que tu as fais un template 23/48/0 ce que je trouve très bien mais pourquoi n'es-tu pas allé chercher l'esprit de rédemption..??
J ai eu l esprit de redemption un temps. Un constat. Outre privilegier lesprit divin (tres utile aussi en groupe 5 a 10) Le raid n a pas besoin de l esprit de redemption car il n y a aucune raison que le heal meurt. Si je l utilise.. cest que je suis mort. Et si je meurt j ai "rate" mon instance/Boss. (le but etant que tt le monde soit en vie au moment de tomber le boss).
Une autre raison essentiel. Les evenements tel que le joug, le Pvp, l arene qui sont aussi du plaisir entre 2 farmages et instance, et fais quotidiennement pas trop souvent, est une perte de temps non negligeable quand il sagit de defendre nos drapeaux et surtout inutile dans ce genre de combat. Je ne fesais que patienter entre deux morts par rogue^^

C est idem pour le gardien spirit. meme tres utile il reste occasionel alors que l esprit divin est utiliser tout le temps.

Je vois que tu as une connexion très fréquente ce qui est un bon point surtout qu'il y a quelque no life dans la guilde donc tu trouvera toujour quelqun et je vois que tu as envie d'avancé ce qui est une très bonne mentalité.
C est ce que je recherche ^^

Dispose-tu de TS et d'un micro ainsi que tout les addon nécessaire au bon fonctionnement d'un raid.?
Bien sur. J ai meme un server ts a dispo ^^ et tres grand fan de healbot et Omen.

Je pense que le mieux serai qu'on face une petite héro ou voir meme un raid histoir qu on puisse voir ta façon de jouer car la politique de la amison n'est pas d'avoir le meilleur stuff ni d'être en haut du kiki mais d'avoir de l'ambition une bonne mentalité de la perséverence et surtout un bon game play.
Au choix^^ Sdf, Sdp, cime, ut,...

Si tu arrive essaie de contacter IG Soralis ou mélodia qui sont nos 2 prêtre principal et je t'ajoute en friendliste histoire de voir pour une héro ou un raid.
Je suis a dispo^^

Sur ce salutations à toi et ++ IG

Salutation egalement ^^
AA

Arkangelus

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty Re: Holy Priest

Message  Arkangelus Mar 24 Fév - 14:16

Bonjour.

Pretre Spe Heal Recherche une guilde active pour jouer tous les soirs sur els differentes instances HL aue proposes Wow.
Pour les infos c est ici > Armory
Pour les metiers Alchi/Herbo (oui je sais c est asser commun mais la mana est notre drogue a nous les pretres et sans farmage... pas de popo, trop cher a l hv)
Disponibilite > Pouvez me trouver presque tout le temps, tous les jours, tous les soirs, moins les repas, la sieste sur la plage, les afk bios, les coups de fils a ma mere et les pause kfe. En fait, a partir de 12h-14h jusqu a tres tres tard dans la nuit. 50% irl / 50% wow.
Pour mon age... 30 ans tout rond et juste membre d une guilde "familiale" une semaine : elements (mais je joue tous les jours/soirs ce qui nest pas leur cas).
Fan de Healbot (merci d avoir inventer cet addon) le rythme commence a etre eprouve (meme si les bosses me reservent des surprises et m obligent a changer un chouilla de rythme) J ai naxx10 cleaner2 fois/2. Sartha/archa 10/25 2 fois/2. Malygos ... hum... ke kelkun m explike enfin la technique de heal Smile
Voila c est a peu pret tout. N hesitez pas a poser vos questions... et en esperant que vous ayez besoin d un pretre ^^[/quote]

Hello,
tout d'abord de l'interet que tu portes à la guilde AFK.
POur malygos je te dirais qu'il faut mettre le raid full life,puis mettre max prière de soin et renov dans le vortex...apres je suis pas prêtre donc voila.
Bref revenons à l'apply.
Est-ce que ca te gene qu'on soit tous hyper jeune?Car on a une politique je t'avoue un peu étrange concernant les gens qui ne sont pas dans notre tranche d'âge car nous avons eu beaucoup de soucis avec des membres un peu plus âgé^^.
Sinon je sais que c'est Mortifere qui t'envoie donc c'est un bon point.
Comme a dit Doléance c'est avant tout un prêtre ombre que l'on cherche,mais on ne crache pas sur un heal...s'il est bon.

Alors en ce qui concerne la jeunesse hum ... definitivement je crois kon reste toujours des gosses avec plus de responsabilite dans l irl cest tout. mais la on parle de wow ^^

Bien que nous soyons une guilde de jeune,on aspire à des joueurs de qualité
Je crois meme que les reflexes doivent etre un peu plus rapide ^^ Koike Smile

Concernant ta template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Arkangelus
Je mets en parallele les template de Mortifere(tu connais Smile ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Mortifere
de Soralis/AFK) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Soralis
De Jersey(Nasty) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Jersey

Il y a à mon avis des points primordiaux que tu ne prends pas,points axés sur la regen mana lors d'un sort en overheal(heureux hasard rang 0),sur le score de hate(concentration sacrée amelio rang 0).Tout ce qui est relatif a la menace est inutile en pve,sauf si ton tank est une daube et heu...l'esprit gardien....ca reste un choix comme le puit,mais l'esprit gardien reste enorme à mes yeux et le puit sur des boss a la saphiron Smile

Oui je connais celui de mortifere pour lavoir utilise uen semaine (et copier je lavoue hehe merci Mortifere) Mais cet esprit de redemption me gene. Ca me manque un peu lors d un wipe - rare sur les hero - mais finalement l esprit divin apporte un supplement non negligeable.

Concernant les enchantements et réputations :

Aldor/Clairvoyant exalté ou Hodir honoré pour le premier rang 1 d enchantement epaule/Hodir exalté pour l'enchantement rang 2 pour les epaules
-18 endu pour prêtre même pvp c'est useless
si tu regardes sur la fiche de jersey,elle a l enchantement hodir et sur la fiche de soralis = enchantement...pvp mais ca passe.
-sinon enchantement gants,ceinture(boucle),cape etc...

Bon t'as encore pas mal de boulot à faire mais si tu es motivé,ca va aller Smile

Je suis alchi/herbo et deja bcps depenser dans les quelaues enchant glyph et autres plus ... je farme. Suffit maintenant de trouver le bon enchanteur , le bon joaillier, le bon... qui sera mieux que moi. Par contre bientot expert en elixir (si jarrive a trouver un grpe pour GT2 Smile L Alchi c est mon domaine^^

ps : les soirées wipe coutent cher,les enchantements coutent cher,le pve coute cher.hesite pas a faire des hero du jour pour les po,ou des quetes de reput pour les po...et a vendre le max de popo vu que tu es herbo/alchi....capitalise un max
WOW - Farmage - instance - vente - farmage - instance - vente.

as tu deja pensé à la spé disci?Je suis entrain de reflechir a l utilité d un spé disci en raid
Oui. j ai un 3eme pretre mais a reroll 30 spe discipline... mais la chui moins fan pour Pve. bcps utiliser pour Pve dans un ancien temps.[i]

Arkangelus

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty Re: Holy Priest

Message  Silutheblade Mer 25 Fév - 14:05

tiens toi pret pour des test raid et hero cette semaine
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Holy Priest Empty Re: Holy Priest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum