Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dk Tank

2 participants

Aller en bas

Dk Tank Empty Dk Tank

Message  Trinkill Jeu 19 Fév - 14:06

Bonjour,

Je pose ma demande de recrutement,

je suis Humain dk lvl 80

Voilà le lien pour voir mon stuff et mes stats par contre les pv ne sont pas 23k mais 25k.. car sur le lien il n'yas pas
l'aura de givre de Dk. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Trinkill
Ne pas regarder non plus la spec qui n'as pas etait mit a jour ma spec actuelle es 23/41/7

Mes motivations sont d'avancé dans le pve hl avec une bonne guilde

Mes disponibilité sont assez varié mais si on previens quelque jour a l'avance je peut etre present les 3/4 soir pour les avancement
du pve.

J'ai de bonne connaissance dans le monde du jeu aussi bien d'Azeroth,Outreterre et Norfendre.
Pour Norfendre a part l'Occulus tout les hero sont fait ,le Naxx 10 seulement 2 ailes Arachnides et peste de fait plus Archavon 10/25 et
Sartha a 10 . J'aimerais bien voir le reste Neutral

Je travaille bien sur pour continuer le cap de la def,apres je pense jouer assez bien ma class et mon role de tank ,je suis assez reactif et ecoute ce qu'on lui dit sur les phase de jeu ,j'apprend assez vite.Suis ok de changé mes talent pour l'avancement de la guilde .
Voilà je pense ne pas avoir oublier grand chose suis dispo pour repondre a des questions si il y'as ..

Merci

Trinkill

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Empty Re: Dk Tank

Message  Silutheblade Jeu 19 Fév - 19:50

Salut Salut.

Merci de l'intérêt que tu portes pour la guilde AFK.Pourrais tu me dire comme tu as entendu parler de nous?
Pourrais tu me dire ton âge également?Pour savoir si tu te situes dans la tranche d'âge des gens de la guilde.
POurquoi désires tu quitter la guilde Terra Gold?
Comme tu l'as dit tu n'as pas encore le cap def,mais je vois que tu farmes assez ton équipement,pense par contre à aller chercher de nouveau brassard à ahn kahet hero.
Si tu veux mon avis tu devrais monter un métier de forge,métier qui est hyper utile pour t'aider à atteindre le cap def via les gemmes supplémentaires que tu peux mettre.
Faudrait qu'un membre de la guilde vienne en instance avec toi histoire de voir la menace que tu génères.
En tant que DK tank quelles sont les stats que tu privilégies?
Dispose tu de ts et d'un micro?
Par curiosité,quelle classe jouais tu avant ton dk?
Pourquoi ne pas avoir pris autorité impie?
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Empty Re: Dk Tank

Message  Trinkill Ven 20 Fév - 16:28

Oui désolé je ne me suis pas presenté irl.
J'ai 31 ans (homme),marié avec 3 enfants.
J'ai ts + Micro qui fait des sienne mais je dois en prendre un autre.
Je connais votre guilde par bouche a oreille +j'ai dejà jouer avec certain d'entre vous je ne me rappelerais plus des persos mais de la guilde "Afk" puis j'ai vus une annonce de recrutement sur le cc pendant le jeu,donc je me suis dit pourquoi pas.
La guilde Terra Gold d'ou j'etais guildé vus sur l'armurerie a etait fait par un menbre de leur guilde qui ma envoyé une invite direct ,vus que je n'avais pas de guilde,mais ils sont tres peu et ne font pas grand chose de ce que j'ai pu parler avec certain d'entre.
Les persos que je jouer avant le Dk sont Mago,rogue,hunt,pala,druide,demo(70),war,pretre (74/75) et le dk 80.Oui sa fait beaucoup de perso,mais je joue depuis la beta donc on arrive a 4 ans si je ne m'abuse et toujour fidele a l'alliance voilà pourquoi autant de persos.
Je ne suis pas un adepte des forums donc désolé si je semble un peu froid ou pas assez expresif sur ecrit.Mais dispo a discuté sous ts (si mon pc reconnais se fichu micro) ou des que vous me voyé connecté serais ravi de faire une instance avec vous pour mieux evaluer la chose.
Je vais allé farm le brassard,merci pour l'info Silutheblade,j'ai entendu dire qu'il y'aurais aussi un bijou certe bleu mais bien pour def dans Akh ,il me semble ,enfin je trouverais bien .

Trinkill

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Empty Re: Dk Tank

Message  Silutheblade Ven 20 Fév - 20:02

hello le bijou def se trouve à salle de foudre sur loken(salle de foudre normal).Vu que l'instance est réinitialisable,je pense que c'est assez facile de le récuperer.
La guilde AFK est composée de membres assez jeune....Pas que tu sois vieux,mais je tiens juste à te prévenir car souvent les gens sont surpris du fait que notre ts soit''vivant''.
Concernant les forums pas de soucis,je sais que certains n'aiment mais alors vraiment pas les forums.
Sinon qu'est-ce que je pourrais encore te dire sur la guilde?
Ah oui on a pas mal de....heu no life?Donc c'est aussi un peu entre guillemet le charme de la guilde : que ce soit à 10h du mat ou à 4h du mat,il y aura toujours quelqu'un de connecté.

Concernant l'optimisation du roster : nous avons actuellement un dk tank qui se debrouille pas mal du tout et dans la mesure ou notre paladin tank a...vanish,un tank orienté vers le multitanking pourrait être sympa,si tu gères bien ta classe car je dois t'avouer que notr roster tank est pas mal fourni à l'heure actuelle mais je pense que mieux vaut trop que pas assez.

Sur ce je t'ajoute en friendlist,et je vais essayer de t'envoyer quelqu'un pour venir en hero avec toi

ps: essaie de chopper le cap def,sinon tu risques de prendre cher...genre deux critiques de suite,ca fait mal Wink

a bientot qui sait
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Empty Re: Dk Tank

Message  Silutheblade Mer 25 Fév - 14:13

alors capé def?
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Empty Re: Dk Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum