Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mercredi 4 février 2009

5 participants

Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Mercredi 4 février 2009

Message  Silutheblade Jeu 5 Fév - 5:11

Concernant hier :

C'est la dernière fois que j'accepte en tant que maitre de guilde et c'est la première fois que j'utilise ce qualificatif qu'une chose de la sorte se produise.Je peux pas accepter qu'un mec de la guilde reste sur le carreau au profit d'un mec qui n'en fait pas parti...et ceux pour quelque soit la raison.

J'ai demandé à Ayanamii de prendre en main un groupe pour naxxramas 10,groupe dans lequel devait comporté les tanks de la guilde,pour quelle raison?Afin que ces derniers puissent chopper des pièces manquantes afin d'être paré pour le recousu 25...Le fait de prendre un tank hors guilde n'est pas un point positif pour la guilde.
J'avais formé un groupe de base pour les 2 groupes,ce groupe n'a pas été respecté...soit
J'ai pris des gens dans mon groupe ces derniers ont délibéremment quitté mon groupe alors qu'ils savaient qu'on avait besoin d'eux pour filer un coup de main.

Ce n'est pas l'attitude que je peux attendre des membres de la guilde AFK ancien ou nouveau.
Je ne suis pas le genre de personne à faire des scandales ou alors à être chiant mais j'ai trouvé ça déplorable que Gloin reste sur le carreau au profit d'un tank qui n'arrive pas à tanker sur Gothik 25...

Cette situation aurait pu être évité,et elle le sera dorénavant.Je n'accepterais pas non plus que des clans se créent dans la guilde...Et si je dois renvoyer certaines personnes,je le ferais.Si les principes clé de la guilde ne plaisent pas,libre à vous de partir.N'oubliez pas que je suis celui qui vous fera avancer ou pas

Merci d'avoir lu mon message.

Silu maitre de la guilde AFK
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Re: Mercredi 4 février 2009

Message  Gloin Jeu 5 Fév - 18:25

Je te remercie silu , de prendre en compte mon ressenti.

Je vais simplement , vous posez quelques questions ?

1 - Suis-je réellement un mauvais tank?
2 - Ne suis pas toujours présent pour nos séances de wipes collectifs?
3 - Ai-je été une fois offensent envers un de vous?
4 - Suis-je quelqu'un qui n'a un seul but le loot ?

Je serais très content si vous preniez le temps de répondre , au moins je serais fixé comme cela .

Merci d'avance

A+ in game
Gloin
Gloin
Gloin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 58
Localisation : Albertville , la première grotte sur la droite

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Re: Mercredi 4 février 2009

Message  ayanamii Jeu 5 Fév - 22:12

Bonjour,

Personnellement je pense que tout débute avec un sérieux manque de concertation
La team qu'on m'a mis dans les mains sans aucune demande de ma part (notre MG ne m 'ayant pas prévenu j'ai appris par un joueur que j étais lead ... si je n'avais pas été la ce fameux soir il se serait passé quoi?)

Après, lead une team carnaval ne m'intéresse pas du tout il y a des classes requise (un minimum de sérieux merci)
Pour les joueurs qui se sont inscrit dans les deux groupes .. suis désolé si les joueurs s'engagent partout sans réfléchir ce n'est pas de ma faute (pas compliqué de dire "je suis déjà inscrit dans un autre groupe"...)

Pour le pick-up : Valeroso est un ami irl, c'est moi qui lui ai proposé de venir (perso je trouve que c'est un bon joueur) la preuve on a fait trois ailes en trois heures avec trois wipes contrairement a certaines soirées avec d'autre compos .

Pour Gloin je m'excuse je n'ai rien de spécial contre toi pas de soucis, mais je ne veux pas qu'on m'impose des joueurs a prendre dans le groupe que je lead
et encore moins qu'on me wisp pour me demander de virer des membres de mon groupe pour en prendre d'autres alors que je suis déjà parti..
Après si ma façon de faire ne convient pas, il y a pas de soucis je laisserai ma place a des personnes plus compétentes .

Cordialement Aya

ayanamii

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty (team carnaval)

Message  aramussse Ven 6 Fév - 7:31

bonjour

Deja le terme team carnaval laisse un peut a desirer et de 2 ya des aciens de la guilde qui peuvent pas ce co tout les 5mn et quand il ce co c au nouveau de laisser leur place surtout que la personne que je t ai demander de laisser pour ce raid par souvent et crame bcp ses id en pick up il n a pas l esprit de guilde mais ca a la limite pas grave, ensuite le cas de gloin et limite salop car gloin fait de son mieux pour avancer avec nous il est toujour la pour nous un hero ou menke un tank et ceux meme pour un boss il vient ensuite on ma dit que un dk pick up etait venu ossi en raid pk prendre un pick up alor que 3 dps de la guilde n etait pas parti ce soir la? le cas valerosso oki c votre bon potes mais oublier pas que c une guilde pas la bande a bisounours et ya des regles a apliquer elle sont les meme pour tous un mec de la guilde sera et restera toujour prio a un pickp up.apres silu a mis lead du grp(2), meme si ya que un grp c c le grp guilde c kil penser que tu orai les competence pour faire cette taches dans les regles de la guildes rien ne t empecher de dire nn ou de passe le lead a une otre personne enfin bon on va pas en parler pendant 10 ans c fait c fait mais juste les boulettes comme ca peuvent nuir vachement a l embiance de la guilde et je pense que c pas le moment la guilde connnait une tre bonne avancer et ca serait sympa de tous avancer en meme temp et surtout en GUILDE sur ceux bon jeu et a + in game

aramussse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Petit souci de personne

Message  Kahmûl Ven 6 Fév - 12:23

Salut à toutes et tous

Je ne suis pas la depuis longtemps mais ayant travaillé longtemps irl dans les RH j'ai pu constater un sérieux problème entre les personnes !!

Les gars vous faites des choses qui ne sont pas dans l'esprit de la guilde !! Un esprit que m'a plut et qui m'a fais postuler chez les afk !!!

C'est comme une "société" une guilde !! Y en a qui sont désigné pour diriger et y a le fondateur qui en quelque sorte "donne ses ordres" !!! Quand silu cré des grps faut les respecter comme lorsque que votre raid lead donne une strat !!!!! Je ne pense pas que de
dire " c'est mon groupe je fais comme je veux" c'est la bonne réplique !!!

Silu fait en sorte de faire avancer la guilde alors ne monter pas sur vos grand chevaux quand il n'est pas content au vu de ce qui c'est passé !!!!!!

Maintenant s'est à lui de voir mais si sa vous pose problème je pense que vous n'êtes pas fais pour faire partie des officiés et de gèrer un grp !!! dsl de devoir être cache comme sa mais regarder le merdier que sa a foutu !!!

Personne ne veux dire oui je suis dsl !!!! Les personne qui ont merdé devrais s'excuser et voila et comme sa on repart ppr !!!!!!

A bonne entendeur !!!!!!

++ in game
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Re: Mercredi 4 février 2009

Message  Silutheblade Ven 6 Fév - 18:48

Je veillerais à ce que l'harmonie dans la guilde ne soit pas rompu
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 février 2009 Empty Re: Mercredi 4 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum